Actus

Immersion aux 24 Heures du Mans

Immersion aux 24 Heures du Mans
Donnez votre avis !

Vous avez pu suivre ces beaux moments en direct sur Instagram, aujourd’hui Tom vous emmène pour une immersion aux 24 Heures du Mans, comme si vous y étiez. Durant un week-end, les amateurs de sport automobile ont le regard tourné vers la Sarthe et nous aussi ! Suivez le guide …

Rendez-vous dans le village pour découvrir les stands des constructeurs ! Les marques présentes n’hésitent pas à dévoiler leurs nouveautés et à exposer leurs meilleurs modèles. Découvrons ensemble cette édition 2018, sportive comme on l’aime !

La magie BMW

En cette édition 2018 des 24 Heures du Mans, BMW arrive en force. Au programme, un stand incroyable marqué par des bolides aussi audacieux qu’impressionnants. La M2 Competition attire immédiatement le regard avec son moteur de 410 chevaux, une petite pépite ! Personnellement, je me suis tout de même vite tourné vers la terrible BMW M5 Performance. Une sportive qui ne manque pas de caractère.

BMW M5 Performance

BMW M5 Performance

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais la véritable star reste la Nouvelle Série 8 … Révélé pour l’occasion, le bolide a largement su nous charmer avec sa teinte explosive et son habitacle ultra-chic !

BMW Serie 8

BMW Serie 8

Précédent1 sur 3

Article précédent

Une Bugatti Chiron à 400 euros ?

Article suivant

La Fiat 500 60th, une incroyable édition limitée !