ActusInsolite

Les 5 meilleures pubs auto du Superbowl

Dans la nuit du dimanche au lundi 05 février la finale du championnat de football américain, la NFL, à eu lieu. Et comme chaque année il y avait une audience majestueuse autour de cet événement national. 120 millions de téléspectateurs dont 70 000 chanceux qui vivent la finale dans le stade. Les grandes marques qui peuvent se permettre de  payer un spot  en profitent pour diffuser le meilleur de leur publicités. Nous vous avons sectionné le meilleur d’entre-elles ! Créativité et innovation : deux mots qui nous viennent en tête lorsqu’on visionne ces publicités.

 

5-  Audi : 1 minute à 9 millions

Ce clip de 60 secondes, équivalant à un prix de 9 millions de dollars, a été diffusé lors du Super Bowl qui a opposé deux monstres du championnat : les Denver Broncos aux Carolina Panthers dans le Levi’s Stadium de Santa Clara en Californie.

 

4- Lexus : Blockbuster enthousiasmant

Lexus est un grand habitué du Super Bowl. Mais pour cette édition 2018, la marque premium du groupe Toyota fera les choses un peu différemment puisque son spot n’est autre qu’un extrait du film Black Panther, le dernier Marvel actuellement au cinéma. Le héros principal, interprété par Chadwick Boseman, a en effet une petite flotte de Lexus à sa disposition.

 

3- Toyota : Espoir, beauté et courage

Chez Toyota, c’est  l’émotion qui prime. La marque propose des spots qui rentrent dans le cadre de sa nouvelle campagne « Start Your Impossible », centrée sur l’homme et la mobilité pour tous. Un beau message d’espoir et de courage.

 

2- Kia : Héro badass et marche arrière

Kia aime les vedettes et elle ne s’en cache pas. Après la très réussie pub avec Melissa McCarthy, le coréen s’est offert les services de Steven Tyler, le chanteur d’Aerosmith. Il prend le volant d’une Stinger sur une piste… mais part en marche arrière

 

1- Jeep :  Un Tyrannosaure rien que pour le spot !

Le constructeur américain nous propose dans sa publicité un voyage dans le temps, un instant nostalgie et du grand spectacle. Pour faire la promotion du tout nouveau Wrangler, Jeep a recréé une scène de Jurassic Park, film iconique aux États-Unis, avec le Professeur Ian Malcom qui tente d’échapper à un dinosaure. On vous laisse admirer !

Article précédent

Le nouveau Tiguan Allspace : premier SUV 7 places Volkswagen

Article suivant

Contrôle technique plus sévère : Attention aux nouvelles réglementations