ConseilsConso

Autobonplan vous recommande l’application Essence

Autobonplan vous recommande l’application Essence
Donnez votre avis !

Tout le monde en rêve, nous aimerions toujours faire le plein de carburant dans la station-service la moins chère. Grâce à l’application Essence, trouvez la station la moins chère à côté de vous ou sur votre itinéraire ! Plus de deux millions de personnes ont déjà essayé !

Slider Essence

Les prix des carburants changent presque tous les jours, la station la moins chère également. Grâce à une base de données mise à jour plusieurs fois par jour, vous ne vous tromperez plus sur la station où faire le plein au meilleur prix.

Essence est un comparateur des prix des carburants. C’est la bonne idée qui fait économiser rapidement et simplement 25 millions d’euros par an aux automobilistes français et c’est la raison pour laquelle Autobonplan vous encourage vivement à l’utiliser.

Comment ça marche ?

Essence affiche le prix des carburants en temps réel. Le prix affiché sur l’application est le même que celui affiché dans votre station-service. Ainsi, vous pourrez très simplement trouver la station la moins chère, qu’elle soit à proximité ou sur l’itinéraire que vous avez prévu.

  • Sur votre trajet « domicile / travail », l’application vous guide quotidiennement vers la station au prix le plus avantageux.
  • Sur la route des vacances ou n’importe quel trajet long, Essence vous permettra d’optimiser votre trajet pour vous arrêter au meilleur endroit.

Essence fonctionne grâce à la communauté. Les utilisateurs peuvent mettre à jour les prix ou ajouter des stations. Ils interagissent en permanence avec l’application, ce qui crée une communauté forte et engagée. Cette communauté permet à l’application d’avoir des données fiables et en temps réel.

Téléchargez Essence dès maintenant

Faites comme près de 500 000 utilisateurs chaque mois, utilisez Essence dans vos déplacements quotidiens et n’attendez pas pour faire des économies. En moyenne, vous réaliserez près de 50 euros d’économie par an.

En plus, Essence vous suit partout ! L’application fonctionne actuellement en France, Espagne, Italie et au Maroc et très prochainement en Allemagne, Autriche, Slovaquie, République Tchèque et Hongrie.

Pour télécharger l’application :

Article précédent

La voiture autonome, c’est pour demain ?

Article suivant

Les stars du salon de Détroit