ConseilsInsolite

Découvrir Berlin en voiture vintage

Découvrir Berlin en voiture vintage
Donnez votre avis !

Notre tour d’Europe avec l’Europ’raid nous a permis de profiter des meilleures adresses Allemandes pour les fans d’automobile. On sort des sentiers battus et on vous explique tout ! Les vacances c’est aussi l’occasion de découvrir des destinations européennes de manières atypiques. Pour tous les amoureux de l’automobile, quoi de plus agréable que de découvrir les capitales en voitures de charme ? Avis aux Youngtimers, les voyages en voiture vintage ont la côte en ce moment ! Partons à la découverte de Berlin et de ses pépites automobiles !

L’incontournable Classic Remise

Rendez-vous dans un hangar de Berlin, construit en 1899 il était, à l’époque, une station de tramway. Aujourd’hui cet espace atypique est devenu c’est un hall d’exposition immanquable pour les amoureux de très belles voitures.

Voiture Vintage

Dès l’arrivée l’entrepôt en briques et les Ford Mustang vintage donnent le ton ! C’est en passant la porte du hangar que se dévoile ensuite plus d’une centaine de voitures de collection et de sport, toute plus incroyables les unes que les autres.

> Le tour d’Europe en voiture vintage

Précédent1 sur 4

Article précédent

Essai de la rentrée : Nouvelle Nissan Micra

Article suivant

Top 5 des choses qu'on pensait illégales en voiture, et pourtant ...