Conso

Jeux vidéos, les incontournables de Noël !

Les jeux vidéo voitures de référence, pour un passe-temps fort en émotion ! La course de voitures est un indémodable qui demeure l’un des jeux préférés des gamers. Entre les divers jeux de course disponibles sur les consoles de jeux et PC, découvrez notre Top 10 des Jeux Vidéo de voitures les plus prisés.

1.Project Cars 2

Le Project Cars 2 met à la disposition des gamers un circuit établi sur 50 lieux différents, avec plus de 200 tracés. Il inclut diverses innovations dans l’environnement de jeu de rallye virtuel, notamment une météo changeante, des disciplines de Rallycross, des circuits enneigés, etc. Le Project Cars 2 est disponible sur votre PC, Xbox One et PS4 d’ici fin décembre 2017. Nous sommes dans les starting-blocks !

projet-car2-jeu-video-voitures

2. Fast RMX

Idéal pour les amateurs de vitesse, Fast RMX est un jeu vidéo voiture arcade. Il intègre un système switch permettant de booster la vitesse ou favoriser le mécanisme de frein, selon la zone traversée dans les épreuves. En outre, ce jeu de voiture vous réserve 30 circuits à traverser avec vos compagnons et copilotes en ligne. Idéal pour tous ceux qui aiment jouer en ligne et se mesurer aux meilleurs pilotes virtuels !

rmx-jeu-video-voitures

3. Le DIRT 4

Le DIRT 4 est tout ce qu’il faut pour vous offrir une expérience de conduite pointilleuse dans votre jeu de courses. Il est également équipé d’un dispositif d’aide activable pour vous aider à passer chaque virage. Les circuits vous proposent de vivre une aventure exceptionnelle sur les circuits en Australie, Suède, Espagne, Michigan et Pays de Galles. Avis au globe-trotteur du circuit !

dirt4-jeu-video-voitures

4. REDOUT

Disponible sur PC depuis septembre 2016, REDOUT est un des jeux de course de voiture les plus innovants en la matière. Il vient concurrencer directement le FAST RMX. Disponible actuellement sur PS4 et Xbox One, il ne vous reste plus qu’à brancher votre console et entamer plusieurs courses sur plusieurs circuits. Une véritable pépite !

redout-jeu-video-voiture

5. Gran Turismo Sport

Il s’agit sans doute du père de la simulation de voiture sur consoles. Avant de refaire son apparition avec sa nouvelle version 2017, Le Gran Turismo Sport fait l’objet d’une innovation particulière sur son moteur graphique et sa conduite qui s’avère être trop accessible. La nouvelle version du mythique jeu fera sans doute de nombreux heureux lors des fêtes de fin d’année. Il s’agit de LA valeur sûre en matière de jeux vidéo automobiles.

6. F1 2017

Le F1 2017 est le jeu vidéo voiture officiel du Championnat du monde de Formule 1. Cela dit, il met à votre disposition tout le contenu officiel du circuit et de la saison en cours, comme si vous vivez directement le grand événement chez vous, depuis votre canapé, les manettes en mains. Un véritable bijou pour les amateurs de Formule 1.

7. Need For Speed

Il s’agit ici d’un jeu de voiture qui privilégie les courses illégales. Dans ce jeu, vous êtes invités à parcourir un circuit ouvert dans lequel vous aurez l’occasion de participer à diverses épreuves, en passant par la course simple jusqu’aux concours de dérapages. Vous pourrez également évaluer votre performance et personnaliser votre voiture de course dans le jeu. Need For Speed est un des jeux de courses auto les plus populaires !

need-for-speed-jeu-video

8. Trackmania Turbo

Le Trackmania Turbo est un jeu de courses arcade jouable avec plusieurs joueurs. Dans ce sens, il vous offre une expérience exceptionnelle de doubles drivers c’est-à-dire deux pilotes au volant d’un seul véhicule. Le jeu est pratiqué sur plus de 200 pistes réparties dans 5 niveaux de courses différentes. Une belle découverte !

Trackmania Turbo-jeu-video

9. DIRT Rally

Le DIRT rally vous emmène dans un univers de sport mécanique authentique. Il vous permet d’avoir accès à de nombreux circuits et épreuves spéciales de rallye dans le monde entier. En plus, le jeu peut être joué en ligne où vous pourrez vous mesurer à d’autres gamers et passionnés.

jeu-video-dirtrally

10. DRIVER

DRIVER appartient à ces jeux de courses les plus classiques et l’un des premiers jeux vidéo spécialisés dans la conduite open-world. Dans ce jeu, vous jouerez le rôle d’un flic infiltré qui travaille pour la mafia dans la ville de Californie et de Floride. En passant toutes les épreuves de course, vous serez récompensés avec une nouvelle carte qui vous donne accès à une nouvelle ville, et ainsi de suite.

Article précédent

Les voitures les plus chères du monde : voitures de légende

Article suivant

C'est l'article le plus récent.