ActusConseilsConso

Prendsmaplace.fr, une location de parking à l’aéroport de Nantes au juste prix !

Prendsmaplace.fr, une location de parking à l’aéroport de Nantes au juste prix !
Donnez votre avis !

Voyager peut coûter cher, malgré la réduction des prix des billets d’avion ces dernières années avec l’émergence des vols low-cost.

Des solutions existent pourtant pour faire des économies sur certains postes de dépenses. La location d’un parking à l’aéroport, des frais non négligeable au moment de prendre l’avion avec des prix souvent plus cher que le propre tarif du vol !

 

Un parking 40 à 50 % moins cher que celui de l’aéroport de Nantes

Une plateforme collaborative spécialisée dans la location de parking entre particuliers, Prendsmaplace.fr facilite depuis trois années la vie des voyageurs en proposant une nouvelle forme de location de parking à proximité de l’aéroport.

Présent sur l’ensemble des aéroports de France (Orly, Roissy, Bordeaux, Beauvais, Marseille, Toulouse, Strasbourg, Nice, Genève, Lyon…), la start-up compte également de nombreux loueurs sur l’aéroport de Nantes.

Le principe du site est simple : il permet aux personnes habitant à proximité de l’aéroport de louer une place de parking inoccupée avant de déposer et rechercher les voyageurs à l’aéroport, ces derniers conservant leur clés durant leur séjour. De nombreuses personnes habitant Bouguenais, Rezé, Saint-Aignan-Grandlieu ou d’autres communes situées à moins de cinq minutes de l’aéroport de Nantes proposent ainsi des stationnements moins cher que les prix pratiqués à l’aéroport tout en proposant un service complémentaire.

 

Une dépose minute : la valeur ajoutée au parking traditionnel !

Se garer chez un particulier présente une valeur ajoutée au stationnement traditionnel proposé par l’aéroport ou les navettes privatives low-cost.

Pour le voyageur, réserver un parking privatif, permet de bénéficier d’un service sur mesure en se faisant déposer au plus proche des portes d’embarquements. Autres avantages, gagner en lien social lors de son séjour, disposer du tarif le plus attractif sur le marché, savoir sa voiture en sécurité chez un particulier, dans sa copropriété, et non isolée. Enfin rencontrer un « inconnu » au départ, l’occasion de gagner en sympathie avec son hôte dans un climat de confiance et de conserver un contact pour son prochain voyage.

Bien plus qu’une simple location de parking, consommer différemment dans son quotidien, la possibilité de contribuer soi-même à l’émergence de l’économie collaborative en donnant une nouvelle valeur à son argent.

 

Article précédent

DACIA DUSTER : A La conquête du monde !

Article suivant

Le métier de conseiller commercial automobile digital