ActusInsolite

Top 10 des meilleures publicités Automobiles

Les grands constructeurs automobiles sont parmi les plus gros annonceurs publicitaires. Ils n’hésitent pas à s’entourer des meilleures agences de communications pour donner une touche plus originale et assez humoristique à leurs publicités. Qu’elles soient créatives, amusantes et mythiques, voici les meilleures pépites de publicités de l’automobile.

1.Audi R8 : direction la lune !

Vous êtes prêt pour le décollage ? Direction : la lune ! Alors, montez dans votre fusée, attachez vos ceintures et mis à feu dans 3… 2… 1… ! Montez dans une Audi R8 et partez à la découverte de la lune. Le constructeur allemand n’hésite pas à afficher et à mettre en valeur l’humilité et la créativité. Sa publicité nous dévoile un message très clair et original qui ne nous laisse pas indifférents. Notre coup de cœur !

2. Au chant avec Honda !

Avec Honda, même les animaux baignent dans le bonheur total ! Chiens et moutons se mettent à chanter fort pour nous promouvoir une option spécifiquement américaine de son dernier pick-up : la fonction hautparleur sur la plateforme arrière du Ridgeline. Une publicité hors du commun diffusée lors du Superbowl 2016.

3.Peugeot 206 et l’Inde

Le constructeur Peugeot nous emmène tout droit en Inde pour la découverte de son modèle 206. Très drôle et mythique, elle nous a plongés dans un rire éclatant ! Un jeune indien n’hésite pas à tout faire pour faire de son ancienne voiture une magnifique Peugeot 206. Quitte à obliger un éléphant à s’assoir sur son capot. Surement l’une des publicités les plus mythiques de l’automobile !

4.Hyundai et son nouveau système

Le constructeur automobile coréen Hyundai nous dévoile son nouveau système de détection de piétons de manière humoristique. Il nous montre à quel point la sécurité est extrêmement renforcée quoiqu’il se passe. Mais on n’aurait jamais réalisé que le constructeur évoquerait des jeunes femmes distraites par de beaux mecs qu’elles croisent dans la rue. D’innombrables sosies de l’acteur Ryan Reynolds !

La marque Honda nous a dévoilé une pub qui est reconnue dans le milieu publicitaire comme étant l’une des plus impressionnantes et des plus créatives de son époque. À la sortie de son modèle Accord, le constructeur a décroché le prix avec sa pub « The Cog » ou la crémaillère. Elle commence par une petite roue dentée qui en pousse une autre pour enclencher un mécanisme… et ainsi de suite jusqu’à nous dévoiler une Honda Accord.

Volkswagen et Star Wars


La marque allemande Volkswagen nous plonge directement dans le monde de Star Wars dans sa publicité. Elle nous fait vivre une nouvelle rencontre très spectaculaire entre la fiction et l’automobile aux côtés de Dark Vador. Laissez-vous emporter par la Volkswagen Passat de 2012 pour partir à l’aventure au centre de l’univers.

Kia la rebelle


Kia nous dévoile une publicité riche en liberté et en sensation forte. La marque nous incite à révéler notre caractéristique rebelle à tout instant. Elle nous dévoile sans aucune peur son modèle Optima qui se mise dans le rang de voiture anticonformiste. Kia dresse un parallèle résolument humoristique entre le choix de sa voiture et celui de sa paire de chaussettes chaque matin.

Toyota Prius, plus déjantée que jamais ?

La marque japonaise Toyota séduit son public avec une nouvelle carte : son nouveau modèle Prius. Contrairement à ce que nous laisse voir la tranquille hybride, sa publicité dévoile une toute nouvelle voiture robuste et performante. Mais ce n’est pas tout ! Ce joyau japonais se présente complètement déjanté dans des aventures loufoques.

Ford et le retour de Steve McQueen

Ford a fait revivre le mythique et incroyable acteur Steve McQueen dans sa publicité. La marque nous emmène au beau milieu des rues escarpées de San Francisco. Le petit coupé Puma se substitue à l’impressionnante et inoubliable Mustang Fastback 67’. Une publicité old school d’anthologie.

Transformer version Citroën


Le fabricant français nous fait découvrir dans sa publicité une C4 3 portes qui se transforme en robot danseur. Citroën nous plonge dans un monde avancé doté de technologie hors du temps.

Article précédent

Les meilleurs bolides français de Francfort

Article suivant

C'est l'article le plus récent.