ActusInsolite

REVELATIONS : Les plus gros bolides des footballeurs

Le mercato estival touchera à sa fin le 31 août 2017. Le suspens est toujours à son comble sur quelques dossier chaud qui clôtureront un mercato record. Les joueurs se sont vendus à prix d’or comme en atteste le transfert de la star brésilienne Neymar. Mais qu’en est-il de leurs bolides ? Les achètent-ils à prix d’or ? Autobonplan vous présente les bolides de quelques stars du ballon rond.

Cristiano Ronaldo :

Le matin, il y a ceux qui hésitent devant leur dressing. Et ceux, comme Ronaldo, qui hésitent devant leur garage. L’attaquant madrilène, 3 fois ballon d’or, raffole de supercars comme bon nombre de ses confrères. Estimé à 5 millions de dollars, le garage de CR7 est l’un des plus fournis de la planète football : Ferrari 599 GTO, Lamborghini Aventador, Mclaren MP4 12C, Rolls Royce Ghost, et autres Audi et Mercedes, il ne compte pas moins de 10 véhicules répartis dans ses différentes villas.

Bugatti Veyron
Mclaren MP4 12C
Lamborghini Aventador

 

Karim benzema :

Privé d’équipe de France depuis plusieurs mois, l’attaquant madrilène ne se prive pas de bolide pour se consoler. Passionné d’automobile depuis son plus jeune âge, Benzema a une collection impressionnante de voiture. Parmi elles, Bugatti Veyron, Ferrari 458 spider, Mercedes SLR et autres Audi SQ5 et RS5

Ferrari 458 Spider
Bugatti Veyron

Pierre-Emerick Aubameyang :

L’excentrique buteur du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang, à l’habitude de s’offrir des bolides ultra personnalisés. Adepte du bling bling, il ne passe jamais inaperçu au volant de ses voitures. Connaissez-vous le point commun de ses 3 derniers bolides ? Réponse en image.

Porsche Panamera
Audi R8 V10
Lamborghini Aventador

Neymar Jr.

Star du ballon rond et acteur du mercato estivale, il est récemment devenu le footballeur le plus cher de la planète avec un transfert record établi à 222 millions d’euros. Avec un salaire avoisinant les 30 millions d’euros par an, il touchera 2,5 millions d’euros par mois, soit environ 550 000 euros par semaine, soit 10 Twingo par jour. Evidemment la star parisienne ne roule pas en Twingo. Mais alors comment se rend-il au Parc des Princes ? Habitué des Audi offertes par le FC Barcelone ( le club a un partenariat avec la marque allemande), Neymar ne s’est jamais présenté dans la ville catalane avec des gros bolides. Son salaire astronomique devrait lui donner des idées durant les prochains mois.

Audi R8
Audi SQ5

On se retrouve très vite sur autobonplan.com

Article précédent

Top 10 des voitures de police les plus rapides ... et les plus chers

Article suivant

TOP : les voitures les plus VENDUES dans le monde