Non classé

Coup de cœur de Romain : Nouveau SUV Seat Arona

Coup de cœur de Romain : Nouveau SUV Seat Arona
4.2 (84.44%) 9 votes

A l’heure où la bataille des crossovers urbains fait rage, SEAT a inventé son modèle baptisé ARONA.
Arrivé un peu tard face à ses concurrents que sont les Renault Captur ou Peugeot 2008, l’Arona, fait pourtant preuve d’une grande agilité sur toute et en ville bien entendu, notamment grâce à la plateforme MQB utilisée depuis le lancement de la Golf 7 sur toute la gamme du Groupe.

Au programme : De la fiabilité, un look sobre et moderne, et de belles innovations. Si SEAT nous avait déjà séduit avec l’une des citadines les plus populaires, vendue à près de 5,5 millions d’exemplaires, l’Ibiza, la marque revient avec une belle surprise sur le segment des SUV.

Pourquoi choisir le Seat Arona ?

Avec l’Arona, le Groupe Volkswagen et SEAT comptent remettre la marque sur le devant de la scène. Considéré comme le plus abouti technologiquement, comparé à ses concurrents, le tout avec un gabarit similaire à son cousin de Volkswagen le T-Roc, mais bien mieux équipé à finition équivalente et surtout bien moins cher, le SEAT Arona est une petite pépite.

Nouveau SEAT Arona

Nous vous proposons une quantité limitée d’Arona en finition FR : la plus haute proposée. Le tout 1 500€ moins cher qu’un T-Roc positionné en milieu de gamme (Lounge) avec des options « de base » comme les radars de recul ou la peinture métal … Cela vaut le coup de se pencher d’un peu plus près sur ce petit SUV !

En plus, le SEAT Arona offre toutes les caractéristiques qui font le succès des SUV et notamment un poste de conduite surélevé. Un accès à bord facilité et un très bon confort, le moderne Arona à tous les atouts pour séduire les jeunes actifs et les familles.

Seat Arona : Quels sont ses atouts ?

Le Seat Arona bénéficie d’un large palette de personnalisation avec sa carrosserie et son toit personnalisable, des feux avant Full LED, son grand écran tactile avec GPS avec fonction Apple Car Play ou Android Auto … Son grand coffre et sa boîte 6 vitesses vous assureront une grande capacité de chargement pour partir en voyage de manière économique ! En duo comme en famille, c’est vraiment l’idéal !

Pourquoi la finition FR ?

Nous avons la chance de vous proposer une petite sélection d’Arona FR, la finition la plus aboutie du SUV. Pour cette pépite : à l’extérieur, l’Arona FR s’embellit avec une calandre et des bas de bouclier en nid-d’abeilles, un toit contrasté, un jeu de jantes spécifiques … En bref, une finition bien fournie à l’extérieur comme à l’intérieur avec radar de recul, Star&Stop, suspension sport, système de navigation … Un maximum de confort pour un maximum de plaisir de conduite. 😉

Article précédent

Code de la route en Europe : Les plus grandes différences

Article suivant

Les meilleures et les pires routes d'Europe