Actus

Supercars du Salon de Genève 2019

Supercars du Salon de Genève 2019
5 (100%) 1 vote

Le Salon de Genève ce n’est pas uniquement l’occasion de découvrir les futurs modèles qu’on croisera sur nos routes régulièrement, c’est aussi tout un lot de supercars. Les constructeurs de super sportives profitent souvent des grands salons pour venir présenter leurs dernières pépites. Ce Salon de Genève aura d’ailleurs frappé très fort de ce côté là avec notamment la présentation de la nouvelle voiture la plus chère au monde. Mais les autres constructeurs ne sont pas en reste comme vous allez le découvrir tout au long de cette ballade avec nous au cœur du marché des supercars .

Les supercars de l’année:

On commence avec la grosse surprise de ce salon et la présentation de la Bugatti « La Voiture Noire » qui a provoqué un véritable séisme auprès des spécialistes et amateurs d’automobile.

 

Cette supercar aux allures de Batmobile est un véritable monstre à tous les niveaux. Cet exemplaire unique déjà vendu à un prix exorbitant de plus de 16 millions d’euros propose un W16 de 8L et 1500 ch. Hommage à la Type 57 Atlantique produite dans les années 30, La Voiture Noire a réussi son pari d’être l’attraction numéro 1 de ce Salon de Genève.

Précédent1 sur 6

Article précédent

Salon de Genève 2019 : Les immanquables

Article suivant

Salon de Shanghai 2019 : Quelques nouveautés annoncées