Non classé

Le top 3 des publicités automobiles

Chaque année, les magazines et les sites web de vente de véhicules dressent un classement des meilleures publicités de véhicules sorties durant l’année écoulée. Ces classements bien que différents d’un site à un autre, mettent en avant pratiquement les mêmes résultats. Et si on leur demandait de ressortir un classement pour toutes les meilleures pubs de voitures sur cinq, dix ou vingt ans, seraient-ils en mesure de le faire ?

À travers cet article, nous allons présenter le classement des trois meilleures pubs automobiles sorties depuis l’an 2000. Votre véhicule en fait-il partie ? Votre pub préférée a-t-elle été retenue ? Découvrons sans tarder les résultats de l’enquête.

 

3- Honda Accord, la voiture complète

La publicité de la voiture Honda Accord de 2003, est celle qui décroche la palme d’or parmi les meilleurs pubs sorties depuis l’année 2000. Cette pub surnommée “Honda The Cog”, à la fois simple et facilement compréhensible, est mis en avant pour la complexité et l’ingéniosité qu’ont dû déployer ces concepteurs.

Carisco

Allier puissance et précision

Durant deux minutes, vous plongez au milieu du processus de fabrication de la voiture. Toutes les étapes, représentées par des engrenages, sont minutieusement agencées les unes aux autres. Aucun détail n’est négligé et vous êtes rassuré de voir une voiture sans faille. Les roues du véhicule, les portières, les essuie-glaces, tout est soigneusement dimensionné. La voiture finale imposante, représente une Honda Accor prête à braver toutes les difficultés.

Captivante et agréable à regarder

Le déroulement de la publicité captive l’auditoire et à aucun moment il ne pense qu’il s’agit d’un véhicule. À la fin, la découverte d’une magnifique et impressionnante voiture laisse une trace dans sa tête, qui lui prouve que c’est la voiture de ses rêves.

 

 

2- Citroën DS3, l’audace récompensée

En 2011, Citroën a réussi l’exploit d’utiliser les services d’Alfred Hitchcock pour présenter sa pub. Et rien que pour ça, cette pub mérite sa place dans le classement des trois meilleures pubs pour véhicules depuis les années 2000.

top-voiture

La voiture à posséder absolument

Le célèbre acteur et présentateur, avec son accent anglais, dresse les principales qualités de la Citroën DS3. il affirme que la Citroën DS3, est une voiture sombre, élégante, sophistiquée et que vous allez la choisir en premier s’il fallait faire un choix avec une jolie fille.

La participation d’un acteur célèbre

On a déjà vu des pubs qui utilisent les services d’acteurs, mais pas encore d’acteurs aussi célèbres. Cette audace est à récompenser, en plus du décor pour la présentation de la voiture.

 

 

1- Volkswagen Passat, à la découverte d’un autre univers

La seconde place de ce classement pour meilleures pubs sorties depuis l’an 2000, on trouve celle de la Volkswagen Passat 2011. Elle est appréciée pour l’ingéniosité qu’utilisent ces concepteurs pour allier le monde de Star Wars au monde automobile.

la Revue Automobile

La voiture du futur

Un jeune garçon déguisé en allien, cherche désespérément à mettre en valeur les pouvoirs provenant de son déguisement. Il débute ses essais en cherchant à faire fonctionner des machines, tente d’hypnotiser le chien de maison, veut faire parler une poupée qui reste malheureusement inerte et tente d’attirer son plat de nourriture toujours sans succès. Il perd espoir, mais quand arrive la Volkswagen Passat de son père, il décide de retenter sa chance. Et, bingo, il réussit à faire fonctionner les phares avec la complicité du papa pour le convaincre que ses pouvoirs fonctionnent.

Drôle et originale

Cette pub automobile très originale, met avant une voiture conçue pour faire partir de l’avenir. Tout au long de la séquence, le jeune homme perd successivement ses défis et c’est à la fin qu’il est rassuré de savoir que ses pouvoirs fonctionnent. Mais, la pub révèle, qu’avoir cette voiture, c’est faire partie du futur.

 

 

Cet article vous à plu ? Venez nous découvrir sur Autobonplan.com

Article précédent

L'équipage Raid Trip GEA

Article suivant

Tout savoir sur le fameux permis à point