ActusInsolite

Voitures de stars : Top 10 des bolides les plus fous

Les people du monde entier s’offrent des bolides de rêve. Par passion pour l’automobile ou uniquement pour flamber auprès du reste du monde, les célébrités cumulent les voitures d’exceptions. Voici notre Top10 des voitures de stars.

La Rolls-Royce Wraith d’Eddy Murphy

eddy-murphy-rollsroyce

L’acteur Eddy Murphy est un inconditionnel des bolides de luxe. Parmi ses nombreux véhicules de rêve, une incroyable Rolls-Royce Wraith. Une vitesse maximale de 250 km/h et une élégance incroyable, l’acteur s’est offert l’ultra luxe, le must des voitures de people.
Prix de la Rolls-Royce Wraith : 462 000 dollars.

La Koenigsegg CCXR Trevita de Mayweather

Le champion de boxe aime se faire plaisir avec des voitures de luxe !  Après avoir vendu sa Enzo Ferrari pour la somme extravagante de 3,37 millions d’euros, le sportif s’offre une Koenigsegg CCXR Trevita qu’il revendra cet été. Le collectionneur de belles voitures aime dévoiler sa fortune sur les réseaux sociaux, quoi de mieux pour cela que de s’offrir le seul exemplaire de l’hypercar Suédoise homologuée aux États-Unis. Plus de 1 000 chevaux de plaisir pour des performances époustouflantes.
Prix de la Koenigsegg CCXR : 5 millions de dollars soit plus de 4 millions d’euros.

Les Ferrari de Gardon Ramsey

Les voitures de stars se retrouvent également dans le secteur de la gastronomie. Le très célèbre chef cuisinier britannique Gordon Ramsay s’est justement fait plaisir avec l’achat d’une Ferrari 458 Italia. Avec une fortune estimée à plus de 30 millions d’euros, le cuisinier des stars à la possibilité de s’offrir quelques hypercars. Pour accompagner sa Ferrari 458 Italia il est également propriétaire de plus de 15 Ferrari : une 550 Maranello, une F12 Berlinetta, une Laferrari …
Tarif de la Ferrari Laferrari : 1 200 000 €

La Buggatu Veyron de Karim Benzema

Les voitures de stars s’illustrent particulièrement chez les sportifs et notamment dans le domaine du football. Amoureux des pointes de vitesses et extravagants, les footballeurs du monde entier ne manquent pas d’exposer leurs bolides. Si Karim Benzema ne se prive pas de supercar, il n’est pas le seul. Découvrez les bolides de rêves des plus grands footballeurs.
Tarif de sa Bugatti Veyron : 2 000 000 €

La Mercedes-Benz McLaren SLR 722 Edition de Michael Jordan

L’un des plus célèbres joueurs de basket du monde met en vente cette Mercedes incroyable: une édition limitée issue d’une collaboration entre Mercedes-Benz et McLaren Automotive. Un bijou sportif fabriqué en Grande-Bretagne comme un hommage au pilote Stirling Moss et à son copilote Denis Jenkinson. Deux personnalités ayant remporté la course des Mille Miglia en 1955 à bord d’une Mercedes-Benz 300 SLR  numérotée 722 . La Mercedes-Benz McLaren SLR 722 Edition développe 650 chevaux pour des performances à couper le souffle.
Prix de vente : 625 000 dollars soit près de 530 000 euros.

L’Audi R8 de Justin Bieber

Résoluemment extravagant, Justin Bieber a fait l’acquisition d’une Audi R8 léopard. Une personnalisation étonnante qui fait débat parmi les amoureux des supercars. Pour autant, la sportive allemande conserve toutes ses qualités avec un 0 à 100 km/h en seulement 3,2 secondes.
Prix d’achat de l’Audi R8 : Plus de 170 000 euros.

La McLaren MP4-12C de Calvin Harris

DJ et producteur de musiques électroniques, Calvin Harris sait apprécier les voitures puissantes. Du haut de ses 29 ans, il embarque à bord d’un bolide abritant un V8 3.8 l bi-turbo de 600 chevaux. Une voiture plus chère que sa concurrente directe, la Ferrari 458 Italia.
Prix de la McLaren MP4-12C : 203 360 euros

La Lamborghini Aventador LP 700–4 de Kanye West

La Bentley Continental GT de Paris Hilton

L’Audi R8 V10 bleue d’Heidi Klum

Article précédent

Top 10 des meilleures publicités Automobiles

Article suivant

Les voitures les plus chères du monde : voitures de légende